PSG- Mercato: Enorme rebondissement dans le dossier Idrissa Gueye

Idrissa Gueye veut venir au PSG cet hiver.

Ce matin, la presse anglaise a annoncé que les dirigeants d’Everton avaient signifié à Pini Zahavi, mandaté par le PSG pour négocier le transfert du milieu de terrain Idrissa Gueye, qu’ils n’étaient pas vendeurs cet hiver. Mais la donne aurait changé ces dernières heures.

Everton prêt finalement à vendre Idrissa Gueye !

Alors que le Paris Saint-Germain pourrait annoncer l’arrivée de l'international argentin de 24 ans, Leandro Paredes, en provenance du Zénith Saint-Pétersbourg, le dossier Idrissa Gueye pourrait finalement s’ouvrir. Après s’être montré intransigeant pour son joueur de 29 ans, le club anglais serait dorénavant prêt à le laisser partir.

En effet, d’après les renseignements recueillis par nos confrères du portail sportif Le 10 Sport, les gestionnaires d’Everton se prépareraient « au départ d'Idrissa Gueye », annoncé avec insistance au Paris Saint-Germain depuis des semaines. Mieux, les Toffees auraient déjà activé sa succession en entrant en contact avec le Celta Vigo pour l’international slovaque de 24 ans, Stanislav Lobotka.

En cas de départ de l’ancien milieu de terrain de Lille OSC, l’actuel 11e de Premier League pourrait donc le remplacer assez rapidement, surtout que le club espagnol ne réclamerait que 25 millions d’euros pour céder son joueur slovaque. Reste maintenant à savoir si le PSG voudra toujours négocier pour Gana Gueye à une semaine de la clôture du marché de janvier.

Affaire à suivre…





Par JEAN-LUC D
Publié le 24 janvier 2019 à 19:45 | mis à jour le 24 janvier 2019 à 19:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp