Bordeaux - Mercato : Ricardo bouscule le LOSC sur Bryan Mbeumo

Bryan Mbeumo, milieu de terrain à l'ESTAC Troyes.

Bryan Mbeumo qui évolue à l’ESTAC Troyes ne manque pas de sollicitations pendant ce mercato hivernal. Le milieu de terrain de 19 ans est sur les tablettes du LOSC qui souhaite le recruter en vue de renforcer son effectif. Toutefois, le club nordiste devra batailler avec le manager général des Girondins de Bordeaux, Ricardo Gomes qui a également l’intention d’enrôler le joueur français.

Bryan Mbeumo sur les tablettes du LOSC et celle des Girondins de Bordeaux

Bryan Mbeumo évolue à l’ESTAC Troyes depuis juillet dernier, date qui marque le début de sa carrière professionnelle. Le natif d’Avallon est parvenu à s’imposer comme un titulaire indiscutable dans son équipe. Le compteur du milieu de terrain de 19 ans affiche 19 confrontations disputées en Ligue 2 avec 5 buts et 2 passes décisives.

Des performances qui ont attiré l’attention du directeur sportif de Lille OSC, Luis Campos qui envisage soumettre une offre aux dirigeants de l’écurie au sein de laquelle évolue le jeune meneur de jeu. Cependant, selon les informations du quotidien L'Est-Éclair, les Girondins de Bordeaux également ont l’intention de ramener Bryan Mbeumo en Ligue 1.

Néanmoins, rappelons que le natif d’Avalon est sous contrat jusqu’en juin 2021, aussi reste à savoir si Ricardo Gomes réussira à convaincre la formation de deuxième division française pour avoir leur protégé pendant ce mois de janvier.

À suivre…