Mercato - RC Lens : Une recrue offensive bientôt bouclée ?

Le RC Lens proche de signer un attaquant ?

Focalisé sur le secteur défensif (Steven Fortes), le RC Lens pourrait voir son mercato d'hiver changer de direction. En effet, un joueur offensif devrait arriver sous peu.

RC Lens : Un renfort offensif à venir ?

Le RC Lens avait centré son mercato sur le secteur défensif après avoir constaté les blessures de ses piliers défensifs Alexsandar Radovanovic et Mehdi Jean Tahrat. Cette semaine, les dirigeants artésiens ont enfin concrétisé l'une des nombreuses pistes activées par le board avec le pensionnaire du Toulouse Football Club, Steven Fortes. Toutefois, après avoir enregistré un renfort défensif, le club lensois garderait à l'esprit l'arrivée d'un profil offensif.

D'après les informations révélées par Mohamed Toubache TER sur Twitter, le Racing Club de Lens aurait même validé le profil du joueur offensif. L'insider rapporte même que le dossier se serait accéléré ce jeudi. Par conséquent, l'attaquant tant attendu en début de mercato pourrait débarquer dans les prochains jours.

Ce jeudi, nos confrères de La Voix du Nord révèle que la piste menant à l'attaquant polyvalent de l'OGC Nice Bassem Srarfi serait tombée à l'eau. Cependant, l'intérêt du RC Lens pour Thomas Touré (Angers SCO) serait toujours dans les tuyaux. Affaire à suivre.