PSG : Blessure, grande nouvelle sur Neymar pour Manchester.

Neymar s’est blessé mercredi soir contre Strasbourg.

D’après l’entourage de Neymar cité par le journal Le Parisien, il faudra patienter « dix jours avant de mieux évaluer la réelle nature de la blessure » du meneur de jeu du PSG. Soit une semaine environ avant le huitième de finale aller de la Ligue des champions contre Manchester United. Des nouvelles rassurantes sont parvenues ce soir concernant cette blessure.

La nouvelle blessure de Neymar n’a pas affecté la vis placée sur son pied droit.

Blessé au pied droit sur un duel avec le milieu de terrain du Racing Club de Strasbourg, Moataz Zemzemi, Neymar a été contraint de quitter le terrain à la 61e minute mercredi soir lors du 16e de finale de Coupe de France.

Et si les dirigeants parisiens et leurs supporters semblent sérieusement inquiets à moins de trois semaines d’un choc contre Manchester United en Ligue des Champions, la blessure se situant au même endroit que celle contractée l’année dernière, il pourrait finalement y avoir plus de peur que de mal pour le numéro 10 de l’équipe entraînée par Thomas Tuchel.

En effet, selon le média brésilien O Globo« la nouvelle blessure de Neymar n’a pas affecté la vis placée sur le pied droit » de sa dernière opération au cinquième métatarsien droit en mars 2018. Le média auriverde, souvent très bien informé en ce qui concerne les informations sur l’enfant de Mogi das Cruzes, confirme que le joueur doit observer une période d’observation de 10 jours avant de connaître la procédure de traitement pour l’ex-Barcelonais.

Fernando Evangelio, journaliste pour la Cadena COPE, confirme cette tendance pour Ney, dont la présence face à Manchester United n’est donc pas remise en doute pour le moment. Affaire à suivre donc…




Par JEAN-LUC D
Publié le 24 janvier 2019 à 21:00 | mis à jour le 24 janvier 2019 à 21:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp