PSG : Nouvelle décision de Nasser Al-Khelaïfi pour Adrien Rabiot.

Adrien Rabiot a retrouvé les terrains d’entraînements de l’équipe pro du PSG.

Libre le 30 juin prochain, Adrien Rabiot a refusé de prolonger son contrat avec le PSG afin de rejoindre gratuitement le club de son choix à l’issue de la saison. Furieux, Nasser Al-Khelaïfia écarté le milieu relayeur de 23 ans de l’effectif pro des Rouge et Bleu pour une durée indéterminée. Aux dernières nouvelles, la situation du joueur aurait connu une nouvelle évolution.

Adrien Rabiot réintégré dans l’équipe pro du PSG ?

« Pas encore de sanction, mais un petit avertissement. (…) Après s’être penchée sur la lettre écrite par Rabiot, l’instance a décidé de faire un rappel de règlement (notamment de l’article 507 de la charte du foot pro) au PSG et attend de voir comment sera accueilli Rabiot lors du prochain entraînement.

S’il n’est pas réintégré au groupe pro, la commission juridique convoquera les deux parties lors de sa prochaine réunion pour des explications », révélait mardi RMC après la réunion de la Commission juridique de la Ligue de Football Professionnel (LFP) concernant le reversement d’Adrien Rabiot avec l’équipe réserve du Paris Saint-Germain.

Ce jeudi après-midi, L’Equipe révèle que l’international tricolore de 23 ans s’est entraîné sur le terrain des pros. Toutefois, le quotidien sportif précise que le Titi parisien s'est entraîné seul sur le terrain du Camp des Loges, car Thomas Tuchel a mis ses coéquipiers au repos après la victoire en 16e de finale de la Coupe de France face à Strasbourg. Affaire à suivre donc…






Par JEAN-LUC D
Publié le 25 janvier 2019 à 01:30 | mis à jour le 25 janvier 2019 à 01:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp