Discret sur ce mercato d'hiver, l'OL prépare ses mouvements en vue de l'été prochain. Ainsi, selon les informations de Bild, Amine Harit serait ciblé par les dirigeants lyonnais.

OL : Un intérêt pour Amine Harit ?

Lors du mercato hivernal de la saison dernière, l'OL avait effectué plusieurs grandes manoeuvres dont celle de Martin Terrier, alors joueur appartenant au LOSC mais prêté au Racing Club de Strasbourg. Cet hiver, le président Jean-Michel Aulas a annoncé son intention de freiner ces ardeurs et de conserver ainsi les cadres de l'effectif en place.

Toutefois, la cellule de recrutement de l'Olympique Lyonnais scrute avec attention le marché des transferts dans le but d'anticiper d'éventuels renforts pour le mercato d'été. De fait, selon les informations avancées par Bild, le club lyonnais aurait jeté son dévolu sur Amine Harit, attaquant bien connu de la Ligue 1 évoluant aujourd'hui à Schalke 04.

Le joueur formé au FC Nantes se trouve actuellement en conflit avec Domenicho Tedesco. Le coach italien attendrait beaucoup plus de son joueur au regard de son talent. Malgré un manque de confiance, le joueur de 21 ans compterait rester dans la Ruhr afin de faire changer l'avis de son entraîneur. A noter que Lyon ne serai pas le seul club positionné sur le dossier puisque Naples suit également avec beaucoup d'intérêt l'évolution de la situation de l'international marocain.