Atletico - Mercato : Diego Godin à l’Inter Milan, c’est fait !

Diego Godin a passé la visite médicale en secret à l’inter Milan.
Par Timothée Jean
Publié le 25 janvier 2019 à 09:37 | mis à jour le 25 janvier 2019 à 09:37
Résultats

Véritable cadre de l’Atletico Madrid, Diego Godin devrait mettre les voiles l’été prochain. Son contrat arrive à terme à l’issue de la saison et le défenseur central devrait s’engager avec l’Inter Milan. Il aurait d’ores et déjà passé la visite médicale.

Diego Godin a passé la visite médicale en secret à l’Inter Milan.

« J’imagine un Atletico Madrid avec Diego Godin parce qu'il est à nous. Nous avons besoin de lui de cette manière parce qu'il est notre capitaine », assurait Diego Simeone des propos rapportés par Goal. L’entraineur argentin espère conserver son défenseur central le plus longtemps possible.

Seulement, le joueur de 32 ans devrait bel et bien s’en aller à l’issue de la saison. Jusqu’ici, il n’a toujours pas prolongé son contrat expirant en juin prochain et compte s’offrir une nouvelle expérience avant de raccrocher les crampons. Il aurait une destination précise en tête : la Serie A.

L’international uruguayen aurait répondu favorablement aux sirènes de l’Inter Milan, féru de joueurs expérimentés. Et selon les informations de Sky Italia, il aurait passé la visite médicale hier jeudi à l’abri des regards. Le capitaine des Colchoneros devrait s’engager avec le club italien pour les deux prochaines saisons (soit jusqu’en 2021) avec une année supplémentaire en option.

L’officialisation de son transfert ne devrait pas tarder.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp