PSG - Mercato : Coup de tonnerre, nomination imminente de Wenger.

Arsène Wenger sur le point de succéder à Antero Henrique au PSG. Publié par JEAN-LUC D le 25 janvier 2019 à 09:29

Libre depuis son départ d’Arsenal FC, Arsène Wenger pourrait très bientôt reprendre du service. Mais dans un autre rôle que celui d’entraîneur. Le technicien alsacien serait sur le point de déposer ses valises au PSG.

Arsène Wenger nommé à la place d’Antero Henrique.

« Le PSG aurait été un excellent choix. Ils ont tout fait pour me prendre. Il y a un bon entraîneur et le PSG a une équipe jeune et talentueuse. La concurrence française est peut-être un peu moins forte, mais l’avantage d’un transfert sur le PSG aurait été que j’avais la plus grande garantie de temps de jeu là-bas et que je pouvais aussi grandir. Lorsque l’intérêt de Barcelone est devenu si sérieux, à la fin de la semaine dernière, j’ai choisi mon rêve.

Ceci, malgré le fait que je n’ai pas encore parlé à l’entraîneur. Je n’y suis pas encore allé. Le fait que je n’ai pas opté pour le PSG, mais pour le Barça, c’est purement parce que c’est le Barça », a expliqué Frenkie De Jong pour justifier son choix de snober le Paris Saint-Germain à la toute dernière minute pour s’engager avec le FC Barcelone.

Et d’après les révélations du média ESPN, cet échec pourrait coûter son poste à Antero Henrique, l’actuel directeur sportif du Paris Saint-Germain. Ajouté à cela les échecs des dossiers Lucas Paqueta, qui a rejoint l'AC Milan, et Adrien Rabiot, qui va quitter le club gratuitement à l'issue de la saison. La chaîne sportive américaine assure même que les gestionnaires parisiens auraient d’ores et déjà trouvé son successeur en la personne d’Arsène Wenger.

La nomination de l’ancien manager des Gunners au sein de la direction du PSG pourrait intervenir dans les jours à venir, juste après la clôture du mercato hivernal. Toujours selon la même source, Wenger aurait rencontré dernièrement Thomas Tuchel pour évoquer différents dossiers.

Affaire à suivre…

Afficher les commentaires