PSG - Mercato : Idrissa Gueye, le coach d’Everton fait une annonce

Le PSG n’a formulé aucune offre pour Idrissa Gueye.

Annoncé avec insistance au PSG, à qui il aurait déjà sa parole en vue d’un transfert cet hiver, Idrissa Gueye est toujours un joueur d’Everton à une semaine de la fermeture du mercato. L’entraîneur du club anglais s’est prononcé sur l’avenir de son joueur

Aucune offre pour Idrissa Gueye selon l’entraîneur d’Everton.

A la recherche d’un numéro 6 pour équilibrer l’effectif de Thomas Tuchel, le Paris Saint-Germain aurait fait d’Idrissa Gueye l’une de ses cibles prioritaires sur ce mercato de janvier. Nasser Al-Khelaïfi aurait même mandaté l’influent agent Pini Zahavi pour mener à bien ce dossier.

Mais d'après le coach des Toffees, Marco Silva, les gestionnaires de l’écurie parisienne ne sont pour l'instant pas allés plus loin que la simple prise de renseignements.

« Une offre du PSG pour Gueye ? Vous me l'apprenez. Je peux vous le dire, aucun club n'a formulé d'offre officielle pour notre joueur. Je parle avec lui, comme je le fais avec d'autres. Il est concentré sur notre club. Il travaille pour donner son meilleur pour le club. Je n’ai rien d’autre à ajouter », a expliqué le technicien portugais en conférence de presse ce jeudi.

Visiblement, la piste Gana Gueye semble désormais écartée du côté du PSG, qui vient d’arracher un accord à 47 millions au Zénith Saint-Pétersbourg pour l’international argentin de 24 ans, Leandro Paredes.




Par JEAN-LUC D
Publié le 25 janvier 2019 à 10:00 | mis à jour le 25 janvier 2019 à 10:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp