FC Nantes : Pour Sala, le club demande la poursuite des recherches

Emiliano Sala, ex-attaquant du FC Nantes.
Par ALEXIS
Publié le 25 janvier 2019 à 10:15 | mis à jour le 25 janvier 2019 à 10:15
Résultats

Jeudi, la police de Guernesey a mis fin aux recherches pour retrouver l’avion qui transportait Emiliano Sala et qui a disparu en mer depuis lundi nuit. Le FC Nantes demande que les autorités continuent de chercher le buteur du club, porté disparu.

« Pour Emiliano Sala, il faut continuer les recherches », selon le FC Nantes.

À l’instar de la soeur et du père d’Emiliano Sala, le FC Nantes a demandé aux autorités de poursuivre les recherches pour retrouver l’attaquant argentin disparu dans l’avion qui le transportait de Nantes à Cardiff, ville dont il avait signé avec le club, pour 3 saisons et demi.

Via un communiqué officiel sur son site internet, les Canaris ont réagi au communiqué de la Police de Guernesey qui a arrêté les opérations de secours jeudi.

« Le FC Nantes a appris avec tristesse l’abandon des recherches de l'avion disparu, transportant l'ancien Nantais Emiliano Sala et son pilote Dave Ibbotson. Celles-ci ne peuvent s’arrêter.

Le FC Nantes, la direction, les joueurs, les supporters demandent avec force que les recherches pour retrouver Emiliano Sala continuent par respect pour sa famille et pour ses proches. Pour Emi, il faut continuer ! », a demandé le club de la Cité des Ducs.

Pour rappel, le joueur de 28 ans a évolué au FCN de l’été 2015 à janvier 2018, avant son transfert à Cardiff City en Premier League, la semaine dernière.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp