Man United - Mercato : Nouvelle menace dans le dossier Martial

Anthony Martial ciblé par le FC Séville.
Par Timothée Jean
Publié le 25 janvier 2019 à 10:51 | mis à jour le 25 janvier 2019 à 10:51
Résultats

Depuis plusieurs semaines, Anthony Martial est annoncé tout proche de prolonger avec Manchester United. On parle d’un renouvellement de bail longue durée. Mais un club étranger pourrait jouer les trouble-fêtes dans le dossier.

Le FC Séville se positionne pour Anthony Martial.

L’été, Anthony Martial était régulièrement annoncé vers la porte de sortie. En froid avec José Mourinho, il comptait fuir cette situation compliquée. Et son agent Philippe Lamboley avait confirmé sa volonté de quitter Manchester United.

Aujourd’hui, le vent a tourné, la situation a changé, le Special One a été évincé… l’international tricolore revit sous le maillot rouge et est heureux en Premier League. « Je suis content, je joue plus cette saison. Je veux continuer à marquer et cela aidera l’équipe. Tant que je joue, je suis heureux », avait-il déclaré.

Pour le natif de Massy qui semble savourer le style de jeu offensif d’Ole Gunnar Solsksjarer, il ne serait plus question d’un départ d’Old Trafford. La presse britannique a récemment révélé qu’il serait proche de signer un nouveau contrat avec les Red Devils. Une prolongation de cinq ans, soit jusqu’en 2024.

Mais un prétendant se serait donné pour mission de faire capoter les négations. Selon les informations d’ESPN, le FC Séville souhaiterait le joueur dont le bail expire en juin prochain. Les Andalous seraient prêts à faire une offre pour l’ancien Monégasque.

Le club espagnol souhaite l’attirer afin d’oublier la piste Alvaro Morata qui serait sur le point de s’engager avec l’Atletico Madrid.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp