Toulouse FC - Mercato : Cardiff City s’intéresse à Kelvin Amian

Kelvin Amian, arrière droit au Toulouse FC. Publié par Abraham Fabrice le 25 janvier 2019 à 12:03

Kelvin Amian qui évolue au Toulouse FC depuis octobre 2016 pourrait quitter l’écurie du président Olivier Sadran pendant ce mercato hivernal. L’arrière droit de 20 ans est sur les tablettes de Cardiff City qui voudrait l’enrôler en vue de le ramener en Premier League.

Kelvin Amian occupe une place de choix sur les papiers de Cardiff

Kelvin Amian a réussi à s’imposer comme un titulaire indiscutable au TFC depuis qu'il a quitté le centre de formation pour rejoindre l’effectif professionnel. En cette saison, le natif de Haute-Garonne et ses coéquipiers sont parvenus à positionner le Tef à la 13e place de Ligue 1 après une entrée difficile dans le championnat.

Pour la seconde phase de cette édition 2018-2019, le joueur franco-ivoirien pourrait contribuer au rayonnement d’une autre formation si l’intérêt à son égard venait à se concrétiser. En effet, selon les informations du magazine France Football, les dirigeants de Cardiff City ont été attirés par le potentiel de Kelvin Amian et souhaiteraient le voir dans leur rang.

L’hebdomadaire révèle même qu’ils sont disposés à soumettre une offre aux patrons des Violets en vue de signer un contrat avec l’arrière droit de 20 ans. Toutefois, fort de son importance dans le groupe entraîné par Alain Casanova, il serait probablement difficile à sa direction de le céder pendant cet hiver.

À suivre…

Afficher les commentaires