FC Barcelone : Messi, sa date de retour en sélection dévoilée.

Lionel Messi de retour en sélection en mars prochain.
Par Timothée Jean
Publié le 25 janvier 2019 à 12:04 | mis à jour le 25 janvier 2019 à 12:04
Résultats

Après son fiasco en Coupe du Monde 2018, Lionel Messi a pris du recul avec l’équipe nationale d’Argentine. Mais l’attaquant-vedette du FC Barcelone pourrait faire son retour en sélection cette année.

Lionel Messi de retour en sélection en mars prochain.

Lionel Messi fait un break. L’attaquant du FC Barcelone n’a plus porté le maillot de l’Albiceleste depuis la coupe du monde 2018. Mais, le président de la fédération argentin (AFA) en est convaincu : la Pulga va faire son retour en cette année 2019.

« Leo n’a jamais quitté la sélection. Je crois que pour l’amour qu’il porte au maillot argentin lorsqu’il sera convoqué, il répondra présent. Je n’en ai aucun doute. (...) J’espère qu’il figurera dans les prochaines convocations pour pouvoir profiter de son talent », déclarait Claudio Tapia lors d’une interview accordée au site officiel de l’AFA.

Et le journal Goal s’est penché un peu plus sur ce dossier. À en croire la source, le quintuple Ballon d’Or, qui a émis le souhait de disputer la Copa America 2018, devrait revenir en équipe nationale en mars prochain. Le sélectionneur Lionel Scaloni devrait convoquer le buteur pour disputer le match amical contre le Venezuela. Une rencontre qui se déroulera le 22 mars prochain au Camp Nou ou au Wanda Metroplitano.

Une bonne nouvelle pour les supporters argentins...

Facebook
Twitter
email
Whatsapp