FC Nantes : Léo Dubois dédie son but contre Amiens à Emiliano Sala

Emiliano Sala, ex-attaquant du FC Nantes.
Par ALEXIS
Publié le 25 janvier 2019 à 12:10 | mis à jour le 25 janvier 2019 à 12:11
Résultats

Auteur du 2e but de l’OL contre Amiens SC en 16e de finale de la Coupe de France, Léo Dubois a dédié sa réalisation à son ancien partenaire au FC Nantes, Emiliano Sala porté disparu depuis lundi dernier.

Léo Dubois, « c’est à l’image d’ Emiliano Sala qui aurait été là dans la surface de but ».

Ancien capitaine du FC Nantes, Léo Dubois a joué avec Emiliano Sala entre 2015 et 2018 avant le départ du défenseur à l’Olympique Lyonnais l’été dernier. Les deux joueurs se connaissent bien et étaient même très proches.

Buteur avec Lyon contre Amiens SC, jeudi, l’ancien arrière latéral droit des Canaris n’a pas hésité pour dédier son but à son pote porté disparu dans l’avion qui le transportait de Nantes à Cardiff, la nuit de lundi.

« C’est à l’image d’ Emiliano Sala. Il aurait été là dans la surface. Je lui dédie ce but », a confié Dubois au micro d’OLTV, après la qualification aux dépens du club picard (2-0), au stade de la Licorne.

« C’était particulier. J’avais à cœur de montrer ce qu’il montrait sur le terrain. Toutes mes pensées à lui et à sa famille », a poursuivi l’ex-Nantais.

Dès l’annonce de la nouvelle de la disparition de l’avion transportant le buteur argentin, Bruno Genesio avait fait part de la tristesse de l’ancien partenaire de ce dernier.

« C’est une nouvelle qui nous a tous bouleversés. Le destin est parfois très cruel. On a tous eu une pensée pour sa famille et ses proches… Léo Dubois est très touché. C’est un moment très douloureux pour lui », avait fait savoir l’entraineur du club rhodanien.

Le joueur de 28 ans est introuvable depuis lundi, après son décollage de Nantes en direction de Cardiff à bord d'un appareil de tourisme porté disparu.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp