Bayern Munich - Mercato : Accord entre Renato Sanches et le PSG.

Renato Sanches est d’accord pour rejoindre le PSG cet hiver.

Sur le point d’officialiser l’arrivée de Leandro Paredes en provenance du Zénith Saint-Pétersbourg, le PSG souhaiterait désormais signer un second renfort au milieu de terrain. Antero Henrique, directeur sportif parisien, serait ainsi parvenu à arracher un accord à Renato Sanches, peu utilisé du côté du Bayern Munich.

Renato Sanches bientôt Parisien ?

Peu utilisé par son coach Niko Kovac au Bayern Munich, Renato Sanches pourrait profiter de cette dernière semaine du mois de janvier pour changer d’air. Courtisé par Antero Henrique, qui apprécie énormément son profil, l’international portugais de 21 ans, pourrait débarquer au Paris Saint-Germain.

Suite aux premiers contacts établis mercredi entre les dirigeants des deux clubs, en à croire les informations de la chaîne RMC Sport, le portail spécialisé Paris United confirme ce vendredi que le patron du recrutement des Rouge et Bleu voudrait absolument attirer son jeune compatriote en renfort de Leandro Paredes.

Henrique voudrait même inclure Adrien Rabiot dans le deal pour faire craquer le Bayern assez rapidement, étant donné que le milieu relayeur tricolore de 23 ans est sur les tablettes des décideurs bavarois. De son côté, Renato Sanches aurait d’ores et déjà donné son accord à Henrique pour rejoindre l’effectif de Thomas Tuchel. Reste à trouver un terrain d’entente entre les deux formations. Affaire à suivre…