PSG - Mercato : ASSE, Gasset tient déjà la réponse de Nkunku.

Christopher Nkunku, milieu offensif du PSG.

En quête d’un renfort au milieu de terrain, Jean-Louis Gasset aurait eu un faible pour le profil de Christopher Nkunku, annoncé sur le départ cet hiver du côté du PSG. Le joueur de 21 ans aurait donné sa réponse à l’entraîneur de l’ASSE.

Christopher Nkunku veut rejoindre Unai Emery à Arsenal.

Interrogé récemment par le journal Le Parisien, José-Karl Pierre-Fanfan, le représentant de Christopher Nkunku, a clairement indiqué que son client n’était pas du tout intéressé par une autre aventure en Ligue 1 après le Paris Saint-Germain.

« Etre prêté en Ligue 1, pour quoi faire ? Sans prétention, on sait que Christopher peut jouer n’importe où en Ligue 1. La progression n’est plus là, elle se situe dans le fait de savoir s’il est capable d’évoluer régulièrement à un échelon », avait lancé l’ancien défenseur français.

Joignant l’acte à la parole, l’international espoir tricolore du Paris Saint-Germain aurait donc tout simplement éconduit Jean-Louis Gasset et l’AS Saint-Etienne, qui étaient intéressés par son renfort cet hiver. Le milieu offensif de 21 ans souhaite rejoindre Arsenal en priorité selon les informations du collectif Paris United.

De son côté, L’Equipe explique que le PSG serait ouvert à un départ de son Titi à condition qu’il accepte de prolonger son contrat qui expire en 2020, avant de rejoindre la destination de son choix sous la forme d’un prêt frappé d’une option d’achat de 15 à 20 millions d’euros. Affaire à suivre…