Southampton - Mercato : Cédric Soares s’engage avec l'Inter (Off)

Cédric Soares, arrière droit prêté par le Southampton à l'Inter Milan.

Cédric Soares a troqué le maillot du Southampton pour celui de l’Inter Milan. L’arrière droit de 27 ans qui était sur les tablettes des Nerazzurri a décidé de rejoindre la Serie A pour les 6 prochains mois. L’entraîneur Luciano Spalletti accueille l’international portugais sous forme de prêt payant.

Cédric Soares rejoint l’Inter Milan pour un prêt de 500 000 €

Cédric Soares est parvenu à attirer l’attention de l’Inter Milan suite à ses performances avec le Southampton FC au sein duquel il évolue depuis juillet 2015. Selon les informations de Sky Sport, Luciano Spalletti a réussi à convaincre les patrons de l’écurie de Premier League, qui lui ont cédé leur protégé pour une durée de 6 mois.

Cédric Soares défendra les couleurs de la Beneamata sur la base d’un prêt payant de 500 000 euros et d’un droit de rachat de 11 millions d’euros. Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec son club d’origine, l’international portugais intègre le groupe du capitaine Mauro Icardi et ses coéquipiers qui ont réussi à se positionner à la 3e place de Serie A devancés par le SSC Naples et la Juventus Turin.

Espérons que l’arrière droit de 27 ans parviendra à s’imposer comme titulaire et répondra aux attentes qui ont poussé les patrons Nerazzurri à l’enrôler dans leur rang.