Yannick Cahuzac a commencé à défendre les couleurs du Toulouse FC en juillet 2017 et a parafé un contrat qui court jusqu’en 2019. Le milieu défensif de 34 ans a accordé une interview au cours de laquelle il dévoile ses intentions pour la suite de sa carrière. Le joueur français voudrait prolongera son bail avec l’écurie du président Olivier Sadran.

Yannick Cahuzac : « J’aimerais bien jouer encore un an à Toulouse »

Yannick Cahuzac essaye d’apporter sa pierre à l’édifice du TFC. En cette édition 2018-2019, le natif d’Ajaccio et ses coéquipiers se logent à la 13e place de Ligue 1 après un début de saison difficile.

En plein dans le mercato hivernal, période pendant laquelle les professionnelles du ballon rond prennent des décisions en tout genre, le milieu défensif de 34 ans lui sait clairement ce qu’il voudrait obtenir. Dans une interview accordée à 20 Minutes, Yannick Cahuzac a confié qu’il serait ravi de continuer son aventure avec les Violets pour encore une saison.

« Si j’ai l’opportunité de rester, de pouvoir faire une voire plusieurs années au plus haut niveau, j’en profiterai. Tout mon quotidien a une saveur particulière, car je sais que je me rapproche de la fin. Je l’accepte et je le vis bien. J’aimerais bien jouer encore un an à Toulouse, après on verra. Il y a d’autres dossiers plus importants que le mien », a déclaré le protégé d’Alain Casanova.

Reste à savoir si ces propos parviendront à convaincre sa direction d'entamer les négociations pour son nouveau contrat.