Man United - Mercato: Paul Pogba, son frère dévoile son futur club

Paul Pogba passera par le FC Barcelone ou le Real Madrid.

Alors qu’il a retrouvé son meilleur niveau avec Manchester United, Paul Pogba est régulièrement annoncé sur le départ. Et son frère ainé Florentin a fait une révélation sur la suite de sa carrière.

Paul Pogba passera par le FC Barcelone ou le Real Madrid.

Les choses ont changé pour Paul Pogba ! En difficulté sous l’ère José Mourinho, le milieu de terrain rayonne ces dernières semaines avec Manchester United. Il semble transcendé et remis en confiance depuis la prise en mains de l’équipe première par l’entraineur norvégien Ole Gunnar Solskjaer. Le joueur de 25 ans régale à nouveau son public.

Les Red Devils réalisent un sans-faute (sept victoires consécutives) et le Champion du monde 2018 enchaine les performances sur la pelouse. Des performances qui ont attisé la convoitise de plusieurs écuries européennes.

La presse britannique révélait recememnt que le FC Barcelone, qui a tout tenté pour s’attacher ses services l’été dernier, ne lâcherait pas l’affaire. La Juventus Turin serait aussi embuscade pour récupérer son ancien joueur.

Et Florentin Pogba vient de faire une révélation fracassante concernant l’avenir de son frère. « Quand Paul quittera Manchester United, il n'ira pas à City (…) il viendra au Barça ou au Real Madrid », a confié l’ancien Stéphanois lors d’un interview accordé à AS.

En clair, la future destination de La Pioche sera l’Espagne…


Par Timothée
Publié le 25 janvier 2019 à 15:39 | mis à jour le 25 janvier 2019 à 15:39

Facebook
Twitter
email
Whatsapp