Chelsea - Mercato : Officiel, Victor Moses signe à Fenerbahçe

Victor Moses rejoint Fenerbahçe.
Par Timothée Jean
Publié le 25 janvier 2019 à 15:57 | mis à jour le 25 janvier 2019 à 15:57
Résultats

C’était les tuyaux depuis plusieurs semaines, c’est désormais officiel. Victor Moses quitte Chelsea cet hiver. Le milieu offensif a posé ses valises du côté de la Turquie. Il s’est engagé avec Fenerbahçe dans le cadre d’un prêt de 18 mois.

Victor Moses rejoint Fenerbahçe sous la forme d’un prêt.

Victor Moses ne finira pas la saison avec Chelsea. Arrivé en 2012 en provenance de Wigan Atletic, l’international nigérien n’était plus à son aise au sein du club londonien. Cette saison, il affiche un faible temps de jeu qui frôle avec le ridicule.

Il n’a disputé que six matchs (toutes compétitions confondues). Il était utilisé au poste de latéral gauche sous Antonio Conte puis avec Maurizio Sarri, l’entraineur actuel des Blues.

Afin de relancer sa carrière, le joueur de 28 ans a fait le choix de s’en aller. Il débarque sur les rives du Bosphore où il s’est officiellement engagé avec Fenerbahçe. Il s’agit d’un prêt de 18 mois, soit jusqu’en 2020.

« Victor Moses a été prêté à Fenerbahce jusqu'à la fin de la saison 2019/20 (…) Nous lui souhaitons plein de succès dans le cadre de son aventure en Turquie », peut-on lire dans le communiqué officiel du club.

Après avoir jusque-là fait sa carrière en Angleterre, le milieu de terrain s’offre donc une expérience exotique.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp