PSG - Mercato : Renato Sanches, la réponse du Bayern est tombée.

Renato Sanches, milieu de terrain du Bayern Munich.
Par Philippe Stéphan D
Publié le 25 janvier 2019 à 16:00 | mis à jour le 25 janvier 2019 à 16:00

En quête de renfort au milieu de terrain, Antero Henrique serait parvenu à un accord avec Renato Sanches pour un transfert durant ce mercato hivernal. Niko Kovac, l’entraîneur du Bayern Munich a lâché sa réponse au PSG à propos de son joueur de 21 ans.

Niko Kovac : « Renato Sanches ne partira pas, je ne veux pas m’en passer. »

Interrogé ce vendredi en conférence de presse, l’entraîneur du Bayern Munich, a confirmé l’intérêt du Paris Saint-Germain pour Renato Sanches. Cependant, Niko Kovac assure que l’international portugais, qui est sous contrat jusqu’en juin 2021, est intransférable pour cet hiver.

« Renato Sanches ? Le PSG était très intéressé et l’est encore. Mais je dis clairement que Renato ne partira pas, car je trouve qu’il progresse très bien. Je ne veux pas m’en passer. Je sais que le PSG a quelques problèmes au milieu de terrain, mais ce n’est pas notre problème », a indiqué le technicien croate.

Recruté pour 36 millions d’euros, plus des bonus, il y a deux ans et demi, en provenance du Benfica Lisbonne, le Golden Boy 2016 va donc poursuivre la saison au Bayern où il est confronté à une rude concurrence à son poste.

Antero Henrique va donc devoir scruter d’autres horizons pour dénicher son second renfort après Leandro Paredes.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp