PSG - Mercato : Après Paredes, Idrissa Gueye en route pour Paris ?

Idrissa Gueye, milieu de terrain d’Everton.
Par JEAN-LUC D
Publié le 25 janvier 2019 à 16:10 | mis à jour le 25 janvier 2019 à 16:10
Résultats

Sur le point d’officialiser l’arrivée de Leandro Paredes, le PSG voudrait désormais concentrer ses forces sur le recrutement d’un second renfort au milieu de terrain. Antero Henrique songerait alors à accélérer sur la piste Idrissa Gueye, sous contrat jusqu’en 2022 avec Everton.

Idrissa Gueye bientôt Parisien ?

« Une offre du PSG pour Gueye ? Vous me l'apprenez. Je peux vous le dire, aucun club n'a formulé d'offre officielle pour notre joueur. Je parle avec lui, comme je le fais avec d'autres. Il est concentré sur notre club. Il travaille pour donner son meilleur pour le club. Je n’ai rien d’autre à ajouter », a expliqué Marco Silva, l’entraîneur portugais d’Everton, en conférence de presse ce jeudi.

Ce vendredi, le quotidien national L’Equipe assure qu’après avoir bouclé le dossier Leandro Paredes, les dirigeants du Paris Saint-Germain souhaiteraient à présent se pencher sur la piste menant à Idrissa Gueye, qu'ils voient comme le parfait complément de l’international argentin de 24 ans dans un milieu à deux récupérateurs.

Toujours selon le journal sportif, les discussions se poursuivent entre les deux clubs, mais les Toffees ne seraient plus du tout chauds pour laisser filer l’international sénégalais de 29 ans. Reste donc à savoir si Antero Henrique parviendra à renverser la vapeur dans ce dossier.

Affaire à suivre…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp