LOSC - Mercato : Edgar lé pourrait rejoindre un rival de Ligue 1

Edgar lé, défenseur central à Lille OSC. Publié par Abraham Fabrice le 25 janvier 2019 à 17:05

Edgar lé évolue au LOSC depuis juillet 2017. Le défenseur central de 24 ans pourrait quitter le club nordiste pendant ce mercato hivernal et rejoindre une autre écurie. Le joueur portugais est pressenti pour s’engager avec le FC Nantes sous forme de prêt.

Edgar lé sur le point d’être prêté au FC Nantes

Edgar lé avait réussi à s’imposer comme un titulaire à Lille OSC lors de sa première saison. Cependant en cette édition 2018-2019, le natif de Bissau a du mal à bénéficier d’un bon temps de jeu, son compteur affiche que 7 confrontations disputées en Ligue 1.

Les recrues estivales de Luis Campos telles que José Fonte qui est arrivé du Dalian Yifang ont rélayés le défenseur central de 24 ans au rang de remplaçant. Selon les informations du quotidien Sud Ouest, Edgar lé est sur les tablettes du FC Nantes qui cherche à renforcer son effectif après avoir cédé certains de ses éléments pendant ce mois de janvier.

Le journal précise que le joueur lillois serait principalement ciblé pour venir chez les Canaris sous forme de prêt et non pas un recrutement direct. Si les choses se confirmaient, le protégé de Christophe Galtier pourrait faire ses valises et défendre la Maison Jaune lors de la seconde partie du championnat.

Affaire à suivre…

Afficher les commentaires