Mercato - RC Lens : Jordan Lefort, sa réponse à l'intérêt du club lensois

Jordan Lefort au RC Lens ? Il répond !

Annoncé proche du RC Lens, le défenseur de l'Amiens SC Jordan Lefort a commenté la rumeur associant son nom au club lensois dans les colonnes du 11 Amiénois.

Jordan Lefort (Amiens SC) répond au RC Lens

A 1 semaine de la fin du mercato hivernal, le RC Lens devrait enregistrer encore plusieurs mouvements. Après l'arrivée de Steven Fortes en provenance du Toulouse Football Club, l'entraîneur artésien Philippe Montanier a indiqué qu'il désirait encore au moins un renfort au poste de défenseur central. Pour cause, Yahoo Sport annoncait cette semaine que le polyvalent défenseur d'Amiens Jordan Lefort était proche de rejoindre les Sang et Or.

L'ancien pensionnaire de Quevilly Rouen a évoqué l'information dans un entretien accordé au 11 Amiénois. « Il y a un intérêt du RC Lens, oui. Mais j’avais parlé avec le coach début janvier, et il ne souhaitait pas que je parte, et ça s’arrête là. J’ai encore 2 ans et demi de contrat, donc il n’y a pas de raison que je parte […] Je n’ai aucun problème avec le coach, j’ai du temps de jeu, donc je n’ai aucune raison de partir pour le moment. »

Jordan Lefort rejoindra-t-il le Racing Club de Lens ? Si le journaliste Manu Lonjon a déclaré que le joueur de 25 ans aurait donné son accord au club artésien. Cependant, comme le souligne le joueur, le technicien picard Christophe Pelissier n'est pas forcément pour le départ de son poulain. Affaire à suivre.