PSG : Neymar fixe un ultimatum pour être situé sur sa blessure.

Neymar s’est blessé mercredi soir face à Strasbourg.
Par JEAN-LUC D
Publié le 25 janvier 2019 à 17:20 | mis à jour le 25 janvier 2019 à 17:20
Résultats

Sorti sur blessure mercredi soir au Parc des Princes face au RC Strasbourg en Coupe de France, le meneur de jeu du PSG, Neymar souffre d’une « réactivation douloureuse de la lésion du 5e métatarsien droit » selon le verdict des premiers examens pratiqués par le staff médical. Le joueur, lui, voudrait être fixé sur la gravité de son mal le plus rapidement possible.

Neymar veut être fixé sur son indisponibilité d’ici la fin de la semaine.

D’après le journal régional Le Parisien, « Neymar doit passer de nouveaux examens aujourd’hui avec vraisemblablement un bilan affiné dans la foulée ou le lendemain. » L’Equipe assure pour sa part que les premiers examens « n’ont pas permis d’avoir un diagnostic précis. Comme souvent dans pareil cas, il faudra déjà attendre que l’hématome désenfle. »

Hier, le correspondant permanent à Paris de la chaîne O Globo assurait que la vis qui avait été posée sur le cinquième métatarsien du pied droit de la star du Paris Saint-Germain l'an passé, quand il avait été opéré après sa blessure contre l’Olympique de Marseille, n'a pas été touchée lors de cette rechute. Ce vendredi, UOL Esporte révèle que Neymar voudrait être fixé d’ici la fin de la semaine sur la durée de son indisponibilité.

L’attaquant de 26 ans aurait donc programmé des examens pour ce jour. Toujours en à croire le média auriverde, le protégé de Thomas Tuchel serait déterminé à faire son retour à temps pour le huitième de finale aller de la Ligue des Champions contre Manchester United, le 12 février prochain, à Old Trafford.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp