AS Monaco - Mercato : Kalinic, Diego Simeone lâche sa décision

Diego Simeone ferme la porte pour Nikola Kalinic.
Par Timothée Jean
Publié le 25 janvier 2019 à 21:15 | mis à jour le 25 janvier 2019 à 21:15
Résultats

À la recherche d’un élément offensif, l’AS Monaco multiplie ses cibles et s’intéresserait à Nikola Kalinic, le joueur d’Atletico Madrid. Mais Diego Simeone a tranché pour l’avenir du buteur croate.

Diego Simeone ferme la porte pour Nikola Kalinic.

Afin de sauver sa saison, l'AS Monaco compte profiter du mercato hivernal pour se renforcer dans chaque ligne. Après le recrutement de Vainqueur, Naldo, en Ballo-Touré et Cesc Fabregas, le club de la Principauté souhaite s’attacher les services d’un attaquant.

Et c’est du côté de l’Espagne que la formation du Rocher a les yeux braqués afin de dénicher la perle rare. Outre les pistes menant à Michy Batshuayi ou encore à Gelson Martins, Nikola Kalinic est évoqué dans le collimateur de l’ASM.

Arrivé en provenance de l’AC Milan, l’international croate occupe un statut de remplaçant de luxe derrière Antoine Griezmann et Diego Costa. Son profil plairait beaucoup aux dirigeants monégasques, mais aussi au Betis Séville. Cependant, Diego Simeone a fermé la porte à un éventuel départ de son joueur.

« Je compte sur Nikola comme sur les autres joueurs de l’équipe, qu’ils soient blessés ou non. Depuis son arrivée, il s'est extrêmement bien comporté en tant que professionnel. Il profite de chaque opportunité et j'espère qu'il restera », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par El Mundo.

L'ASM devrait se tourner vers d'autres cibles...

Facebook
Twitter
email
Whatsapp