Atletico Madrid - Mercato : Simeone évoque le départ de Godin

Simeone ne sait rien d’un éventuel départ de Godin à l’Inter Milan en fin de saison

Diego Godin se serait déjà mis d’accord avec l’Inter Milan qu’il rejoindrait au terme de la saison, en fin de contrat avec l’Atletico Madrid. Un accord dont Diego Simeone ne semble pas avoir entendu parler.

Diego Simeone ne sait rien de l’avenir de Godin

Diego Godin devrait s’en aller de l’Atletico Madrid à la fin de la saison. C’est vrai que le contrat du défenseur central des Colchoneros finira en juin. Pour l’Inter Milan, qu’on sait particulièrement admiratif du profil de l’international uruguayen, ce serait une belle occasion de l’attirer, gratuitement en plus. D’ailleurs, la presse transalpine assure que le défenseur madrilène a déjà trouvé un accord avec avec les Nerazzurri qu’il rejoindrait la saison prochaine. Un accord dont Diego Simeone n’a pourtant entendu parler ni d’Adam ni d’Eve.

« Je ne peux rien vous dire pour Godin, car je ne suis pas dans son corps », a déclaré l’entraineur argentin de l’Atletico Madrid en conférence de presse dans propos rapportés par AS avant d’assurer : « La seule chose dont je suis certain c’est qu’il jouera avec passion et il donnera son maximum jusqu’à son dernier jour ici. Je n’ai aucun doute à ce sujet. »

Il aurait été plus simple que le concerné lui-même dise ce qu’il en est avec l’Inter Milan. N’est-ce pas ?