Mercato - RC Lens : Un joueur lensois proche de Valence ?

Le jeune talent du RC Lens Koba Koindredi devrait rejoindre Valence.

Réputé pour son centre de formation, le RC Lens devrait perdre l'un de ses plus grands espoirs. En effet, Koba Koindredi, milieu de terrainlensois de 17 ans, serait proche de rejoindre Valence.

RC Lens : Valence en passe de recruter un talent lensois

La réputation du centre de formation du RC Lens n'est plus à faire. Après avoir notamment sorti le défenseur Raphaël Varane (Real Madrid), le club artésien continue de polir de nombreux talents. Cette année, le jeune attaquant Mounir Chouiar (19 ans) a explosé du côté du Racing Club de Lens.

D'après plusieurs médias espagnols, le jeune Koba Koindredi pourrait rejoindre les Sang et Or dans les prochains jours. Selon les informations révélées par Goal, le pensionnaire de l'Equipe de France U18 serait bel et bien en contact avancé avec le club espagnol. L'actuel 9e du championnat espagnol espérerait finaliser l'arrivée du milieu de terrain pour la fin de la semaine.

Koba Koindredi - qui n'avait toujours pas signé de contrat professionel - serait donc en passer de quitter précipitemment son club formateur. Il aurait été repéré par le directeur technique de Valence Pablo Longoria qui a notamment recruté des jeunes pépites pour la Juventus Turin.