Bordeaux - Mercato : Ricardo Gomes veut piocher à l’AS Monaco

Ricardo Gomes, manager général des Girondins de Bordeaux.

Ricardo Gomes dispose d’un budget de 10 millions d’euros pour renforcer les Girondins de Bordeaux pendant ce mercato hivernal. Le manager général du club au scapulaire à l’intention de s’attirer les services de Sofiane Diop qui évolue avec l’AS Monaco depuis juillet 2018.

Ricardo Gomes s’intéresse à Sofiane Diop

Ricardo Gomes et ses protégés ont connu quelques difficultés pendant la première partie de saison. Après 21 journées de Ligue 1, les marine et Blanc se logent à la 11e place. Une performance pas très reluisante que les patrons des Girondins voudraient corriger en comblant les secteurs de jeu qui en ont besoin.

Selon les informations de France 3, Ricardo Gomes a été attiré par les performances dont Sofiane Diop a fait preuve en 13 apparitions de ligue 1. Pour le manager général brésilien, le milieu de terrain de 18 ans dispose de capacités qui pourraient aider Éric Bedouet dans l’obtention de bons résultats lors des prochaines confrontations.

Rappelons qu’en cette édition 2018-2019, le joueur français voudrait bénéficier d’un temps de jeu plus élevé et n’écarte pas la possibilité qu’il parte de l’écurie monégasque, il pourrait donc retrouver ses marques avec le club au scapulaire. Si les choses se confirmaient, le natif de Tours pourrait rejoindre François Kamano et ses coéquipiers pendant ce mois de janvier.

Affaire à suivre…



Par Abraham Fabrice
Publié le 25 janvier 2019 à 20:00 | mis à jour le 25 janvier 2019 à 20:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp