PSG : blessure de Neymar, la réaction du sélectionneur du Brésil.

Tite, le sélectionneur du Brésil, va se rendre à Paris pour voir Neymar.

Sorti sur blessure mercredi soir contre Strasbourg en Coupe de France, Neymar souffre d’une « réactivation douloureuse de la lésion du 5e métatarsien droit » selon les résultats des premiers examinés pratiqués par le staff médical du PSG. Tite, le sélectionneur du Brésil, a réagit à la nouvelle blessure de son capitaine.

Tite : « Neymar ? J’espère qu’on aura une réponse positive. »

Il n’y pas qu’au Paris Saint-Germain seul que la rechute de Neymar inquiète, à moins de trois semaines du choc contre Manchester United, dans le cadre des huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions, à Old Trafford. Il en est de même de la sélection du Brésil et de son sélectionneur Tite, qui prépare notamment la Copa America à l'issue de la saison.

« Nous n’avons pas plus d’informations que celles qui ont été diffusées dans la presse, mais nous suivons la situation de Neymar de près. Dans les trois prochains jours, on pourra observer l’ampleur de la blessure. […] J’espère qu’on aura une réponse positive et que tout ira bien pour lui », a déclaré le technicien auriverde au micro de Sportv.

Poursuivant, Tite a annoncé sa prochaine arrivée à Paris pour s’enquérir de la santé de son joueur majeur de plus près. « Nous allons assister à trois matches importants de Liverpool, du PSG et du FC Barcelone, pour avoir un contact direct avec les joueurs et discuter avec les entraîneurs de leurs clubs. Et je rencontrerai aussi Neymar », a-t-il expliqué.

Autrement dit, Tite devrait donc être dans les tribunes du Parc des Princes dimanche, pour le match PSG-Rennes, de la 22e journée de Ligue 1.



Par JEAN-LUC D
Publié le 25 janvier 2019 à 18:45 | mis à jour le 25 janvier 2019 à 18:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp