PSG : Neymar, le club parisien a écrit aux arbitres

Le directeur sportif du PSG Antero Henrique s'est plaint auprès du patron des arbitres.

Remonté après la blessure de Neymar contre Strasbourg, le PSG se serait plaint au patron des arbitres Pascal Garibian après l'écriture d'une lettre.

PSG : Une lettre adressée au patron des arbitres

Cette semaine, le PSG s'est qualifié relativement aisément face au Racing Club de Strasbourg pour les huitièmes de finale de la Coupe de France. Cependant, le club de la capitale a perdu Neymar sur blessure après la réactivation de son souci au 5e métatarse. Après le match, plusieurs réactions strasbourgeoises ont blâmé le comportement de la star brésilienne.

Le milieu de terrain alsacien a employé des mots très forts au micro d'Eurosport. « C’est son style, mais forcément quand tu veux jouer comme ça, ne viens pas te plaindre si tu prends des coups derrière. Il veut s’amuser donc nous, on répond avec nos armes. Qu’il ne vienne pas chouiner, il aime bien le faire »

A 3 semaines du match aller à Manchester United dans le cadre des 8es de finale de la Ligue des Champions, la pillule serait très mal passée du côté du Paris Saint Germain. Selon les informations avancées par RMC Sport, le directeur sportif Antero Henrique se serait adressé au patron des arbitres Pascal Garibian par le biais d'une lettre écrite dans laquelle il aurait exprimé sa colère à propos du traitement de faveur accordé à Neymar face à Strasbourg.