Stade Rennais - Mercato: Denis-Will Poha prêté à l’AS Nancy (Off.)

Denis-Will Poha prêté à l'AS Nancy jusqu'à juin.

Après Vagner Dias Gonçalves de l’ASSE, Abdelhamid El-Kaoutari et Santy Ngom du FC Nantes, c’est Denis-Will Poha du Stade Rennais qui est prêté à l’AS Nancy-Lorraine en difficulté en Ligue 2.

Denis-Will Poha en renfort à l'AS Nancy-Lorraine.

Le Stade Rennais a prêté Denis-Will Poha à l’AS Nancy-Lorraine en quête de renfort cet hiver, afin de tenter d'assurer son maintien en Ligue 2. Le prêt du joueur de 21 ans n’est pas accompagné d’option d’achat selon les précisions du club breton.

« Le milieu de terrain Denis-Will Poha est prêté sans option d’achat jusqu’à la fin de la saison à l’AS Nancy Lorraine (Ligue 2). Bonne fin de saison Denis », a informé officiellement Rennes sur son site internet.

Les Chardons avaient enregistré successivement des renforts cet hiver. Vagner Dias Gonçalves, ailier de l’AS Saint-Étienne avait débarqué début janvier 2019 en prêt pour six mois, aussi sans option d’achat.

Abdelhamid El-Kaoutari, ancien de Montpellier HSC, du Stade de Reims et du SC Bastia avait suivi, en provenance du Wydad de Casablanca au Maroc. Le défenseur polyvalent de 28 ans a signé un contrat de six mois, soit jusqu’à juin 2019.

En manque de temps de jeu chez les Canaris, Santy Ngom a également accepté de se relancer à l’ASNL et a rejoint le club en fin de semaine dernière. Poha est donc la 4e recrue hivernale des Nancéiens, dont l’objectif est de se sortir de la zone de relégation.

Le club lorrain est en effet la lanterne rouge de Ligue 2 (avec 13 points) après 20 matchs disputés.