ASSE : L’équipe de Jean-Louis Gasset part en stage à Carquefou

L' ASSE va préparer son match contre les Canaris près de Nantes, à Carquefou.
Par ALEXIS
Publié le 25 janvier 2019 à 22:40 | mis à jour le 25 janvier 2019 à 22:40
Résultats

L’ ASSE ne jouera pas ce week-end. Et pour cause, son match de 22e journée contre le FC Nantes a été reporté au mercredi 30 janvier, relativement à la disparition d’Emiliano Sala. Jean-Louis Gasset a du coup décidé de mettre la semaine à profit pour faire faire un stage à Carquefou près de la Cité des Ducs?

L' ASSE en stage à Carquefou jusqu'au match contre le FC Nantes.

Le déplacement de l’ ASSE à Nantes, dans le cadre de la 22e journée de Ligue 1, a été reporté de trois jours par la LFP, suite à la disparition de l’avion d’Emiliano Sala, le buteur des Canaris transféré à Cardiff City. La rencontre était initialement prévue le dimanche 27 janvier, à la Beaujoire.

La reprogrammation de ce match le 30 janvier laisse le temps aux Verts, qui ont joué mardi en Coupe de France, de bien se préparer. Ainsi, Jean-Louis Gasset a prévu un stage avec son groupe près de Nantes, jusqu’à la nouvelle date.

« Le groupe professionnel de l'AS Saint-Étienne effectuera un stage à Carquefou (Loire-Atlantique) du dimanche 27 janvier au mercredi 30 janvier, jour du match face au FC Nantes comptant pour la 22e journée de Ligue 1 Conforama (21h) », a informé le club ligérien ce vendredi.

Pour rappel, l' AS Saint-Étienne reste sur deux revers, le premier en Ligue 1 contre l’OL (1-2), lors du derby retour et le deuxième, face au Dijon FCO (3-6) en Coupe.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp