AS Monaco - Mercato: Le sort de 2 adjoints de Thierry Henry scellé

Thierry Henry viré de l'AS Monaco. Publié par ALEXIS le 26 janvier 2019 à 00:00

Deux des adjoints de Thierry Henry, notamment Patrick Kwame Ampadu et Joao Tralhao qu’il avait fait venir dès sa nomination au poste d’entraîneur de l’AS Monaco sont annoncés sur le départ. Ils devraient être aussi remerciés suite au limogeage de leur mentor.

Patrick Kwame Ampadu et Joao Tralhao devraient suivre Thierry Henry viré.

Patrick Kwame Ampadu et Joao Tralhao avaient rejoint Thierry Henry dans l’encadrement technique de l’AS Monaco dès la nomination de ce dernier à la place de Leonardo Jardim le 13 octobre 2018. Mais viré après un peu plus de trois de service sur le banc du club du Rocher, le technicien de 41 ans pourrait voir ses proches le suivre.

L’Équipe apprend que les dirigeants monégasques ont bien l’intention de se séparer des bras droits d’Henry.

« Le sort de deux des quatre adjoints de Henry aurait été réglé par la direction », a informé le quotidien de sport, qui évoque nommément Kwame Ampadu et Tralhao. La source croit savoir que le technicien irlandais et son homologue portugais arrivé du Benfica Lisbonne à la demande ‘’Titi’’ « devraient être les premiers membres du staff technique de ce dernier, concernés par un départ de Monaco ».

Quant à Franck Passi nommé coach adjoint à la mi-saison, il assure l’intérim depuis ''la suspension'' de Thierry Henry, jeudi soir.

« Bob Tahri, en charge de la préparation physique et mentale, et Romain Giroud qui s’occupe de la diététique », sont toujours en poste, en attendant une décision sur leur avenir d’après le journal national.

Afficher les commentaires