OGC Nice - Mercato : Nîmes fait une offre pour Olivier Boscagli

Olivier Boscagli, arrière gauche à l'OGC Nice. Publié par Abraham Fabrice le 26 janvier 2019 à 11:07

Olivier Boscagli pourrait quitter l’OGC Nice pendant ce mois de janvier. L’arrière gauche de 21 ans est sur les tablettes du Nîmes Olympique qui voudrait l’enrôler en vue de renforcer sa charnière défensive. Les dirigeants des Crocos ont même soumis une offre aux patrons du Gym qui ont malheureusement refusé.

Le Nîmes Olympique a proposé 500 000 euros pour Olivier Boscagli

Olivier Boscagli a été formé par le Gym avant d’y démarrer sa carrière professionnelle en juillet 2015. le natif de Monaco a été prêté au Nîmes Olympique durant la saison 2017-2018, période au cours de laquelle il a fait preuve d’une belle performance.

Selon les informations du 10 Sport, les patrons de l’écurie 10e de Ligue 1 estiment que recruter définitivement Olivier Boscagli serait un choix judicieux. Une offre de 500 000 euros a été proposée à la formation entraînée par Patrick Vieira. Mais l’hebdomadaire sportif rapporte que les dirigeants des Aiglons ont repoussé la proposition faite par l’état-major des Crocos.

La même source confie qu’une seconde offensive devrait avoir lieu très prochainement, en vue de signer l’arrière gauche de 21 ans. Reste à savoir si cette action pourra convaincre la direction niçoise de céder le joueur français sous contrat jusqu’en juin 2021 pendant ce mercato hivernal.

Affaire à suivre…

Afficher les commentaires