Sunderland - Mercato : Officiel, Josh Maja signe à Bordeaux.

Josh Maja, nouvel attaquant des Girondins de Bordeaux.
Par Abraham Fabrice
Publié le 26 janvier 2019 à 12:06 | mis à jour le 26 janvier 2019 à 12:06
Résultats

Josh Maja était fréquemment annoncé sur les tablettes des Girondins de Bordeaux. Désormais, c’est officiel, la formation entraînée par Éric Bedouet est parvenue à signer un contrat avec l’attaquant anglais de 20 ans. Le natif de Lewisham quitte le Sunderland pour défendre les couleurs du club au scapulaire.

Josh Maja signe pour 4 ans et demi avec Bordeaux

Josh Maja a été formé par le Sunderland avant d'y débuter sa carrière professionnelle en septembre 2016. Les performances du natif de Lewisham ont attiré le manager général des Marine et Blanc, Ricardo Gomes qui a toute suite entamé les négociations en vue de le recruter.

Rappelons qu’en cette édition 2018-2019, avec son équipe, l’attaquant de 20 ans a inscrit 16 buts et délivré 2 passes, se positionnant comme le meilleur buteur. Ce samedi 26 janvier, via son site officiel, l’écurie bordelaise annonce la signature de Josh Maja qui a parafé un contrat de 4 ans et demi. Le transfert du joueur anglais aura nécessité 4 millions d’euros.

Le président Frédéric Longuépée accueille donc sa première recrue de ce mercato hivernal. Espérons qu’il saura se monter à la hauteur des attentes qui ont conduit les patrons des Girondins à concrétiser les intérêts à son égard.

La page de la Ligue 1 s'ouvre pour lui.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp