Man United : Solskjaer s’enflamme déjà pour Alexis Sanchez

Alexis Sanchez aura marqué les esprits face à Arsenal en FA Cup.
Par Timothée Jean
Publié le 26 janvier 2019 à 12:28 | mis à jour le 26 janvier 2019 à 12:28
Résultats

Alexis Sanchez aura marqué les esprits face à Arsenal en FA Cup. De retour dans la compétition après une longue période de disette, l’international chilien a livré une prestation convaincante qui lui a valu les éloges de son entraineur Ole Gunnar Solskjaer.

Le message de Solskjaer à Alexis Sanchez.

Tout réussi à Manchester United ! Un peu plus d'un mois après l’éviction de José Mourinho remplacé par Ole Gunnar Solskjaer, le club mancunien est inarrêtable. Il a démontré une nouvelle fois hier vendredi soir face à Arsenal dans le cadre du 4e tour de FA Cup.

En effet, les Red Devils se sont imposés (3-1) face à leur adversaire. Et qui d'autre qu'Alexis Sanchez pouvait être le bourreau des Gunners ? L’international chilien qui a fait son retour dans la compétition n’a pas manqué l’occasion pour exprimer tout son talent sur le terrain. Performant en attaque, il a été décisif à la 31e minute. Un but qui lui a valu les éloges de son entraineur.

« Ce n'était pas comme si Alexis avait eu le but ouvert, c'était une excellente finition », a déclaré le coach norvégien dans des propos rapportés par Goal avant de poursuivre : « pour chaque joueur, plus vous êtes confiant, plus vous voulez vous rendre sur le terrain, vous entraîner et travailler sur vous-même et vous avez confiance en vous. Il a été blessé récemment, donc c'était génial de le voir prendre 65 à 70 minutes ce soir. Il ne peut que s'améliorer et je pense qu'il le sait lui-même ».

Pour son retour, l’ancien Barcelonais aura convaincu son tacticien…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp