PSG - Mercato : Leandro Paredes est arrivé à Paris !

Leandro Paredes est arrivé à Paris pour s’engager avec le PSG.

Le PSG va enfin officialisé sa première recrue hivernale dans les prochaines heures. Après avoir passé sa visite médicale à Doha, hier, Leandro Paredes, milieu de terrain au Zénith Saint-Pétersbourg va s’engager en faveur du club entraînée par Thomas Tuchel. Il vient d’ailleurs de débarquer dans la capitale française.

Leandro Paredes officialisé ce samedi ?

Le dénouement du feuilleton Leandro Paredes semble désormais très proche. A la recherche d’un renfort au milieu de terrain, les dirigeants du Paris Saint-Germain se sont entendus avec leurs homologues du Zénith Saint-Pétersbourg pour un transfert de 45 millions d’euros, bonus compris, de l’international argentin de 24 ans. Après avoir passé sa visite médicale, le compatriote d’Angel Di Maria est arrivé à Paris ce samedi matin pour régler les derniers détails de son transfert avant de parapher son contrat de 4 ans et demi, soit jusqu’en juin 2023.

D’après les informations de Mohamed Bouhafsi, journaliste sportif à RMC Sport, le champion de France en titre pourrait annoncer officiellement l’arrivée de Paredes dans la foulée ce jour même. Il est la première recrue des Rouge et Bleu pour ce mercato hivernal qui s'annonce agité jusqu'aux derniers instants jeudi minuit, Antero Henrique entendant toujours recruter un second élément au milieu de terrain.

Les dossiers Idrissa Gueye d'Everton et Allan du SSC Naples seraient donc ainsi dans les pensées du directeur sportif parisien.

Par Philippe Stéphan D
Publié le 26 janvier 2019 à 13:06 | mis à jour le 26 janvier 2019 à 13:06

Facebook
Twitter
email
Whatsapp