OM - Mercato : Nice, accord déjà trouvé entre Germain et Rivère ?

Rivère attend l’accord des actionnaires niçois pour attirer Valère Germain

L’OGC Nice, qui a perdu Mario Balotelli, ne lâche rien de son intérêt pour Valère Germain. Pour Jean-Pierre Rivère, le buteur de l’Olympique de Marseille a un profil qui cadre parfaitement avec le style de jeu prôné par Patrick Vieira et sa signature ne dépendrait plus que des actionnaires niçois.

Plus qu'une seule condition pour le retour de Valère Germain à l'OGC Nice

L’OGC Nice a besoin de se renforcer en attaque. Rien d’étonnant à cela, Mario Balotelli étant désormais Marseillais. Alors, Jean-Pierre Rivère et son staff ont décidé de jeter leur dévolu sur Valère Germain.

« Germain, c'est un joueur qu'on apprécie et qui pourrait, si nos actionnaires le souhaitent, nous rejoindre », a confié le président des Aiglons à nicematin.

Un intérêt d’autant compréhensible que Valère Germain est déjà très bien connu dans la formation azuréenne, où il a laissé un bon souvenir la saison 2015-2016, et qu’il est sur le départ de l’OM, où il est dans le dur depuis le début de la saison.

Mais le10 Sport croit savoir que l’ancien Monégasque aurait déjà refusé de quitter l’écurie phocéenne cet hiver. Peut-être espère-t-il être désormais associé à Mario Balotelli. Une option qui ne semble pourtant pas enchanter Rudi Garcia, comme l’a prouvé la réception du LOSC (1-2) vendredi en ouverture de la 22e journée de Ligue 1.

En effet, après avoir titularisé Kostas Mitroglou, l’entraîneur marseillais a fait entrer Mario Balotelli et Clinton Njie, laissant carrément le natif de Marseille sur le banc…





Par JOËL
Publié le 26 janvier 2019 à 16:30 | mis à jour le 26 janvier 2019 à 16:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp