PSG - Mercato : Le Borussia Dortmund confirme pour Julian Weigl.

Julian Weigl ne va pas quitter le Borussia Dortmund cet hiver.

Sur le point d’annoncer officiellement l’arrivée de Leandro Paredes en provenance du Zénith Saint-Pétersbourg, le PSG garderait toujours un oeil attentif sur la situation de Julian Weigl au Borussia Dortmund. Le directeur sportif du club allemand a une nouvelle fois évoqué l’avenir de son milieu de terrain.

Michael Zorc : « Julian Weigl restera avec nous. »

Si Thomas Tuchel nourrissait encore un tout petit espoir pour son ancien protégé Julian Weigl, Michael Zorc lui conseille de se faire une raison et de tirer une croix définitive sur cette piste. « Weigl restera à Dormund », avait déclaré Michael Zorc récemment. Et le dirigeant de Dortmund n’a pas changé d’avis sur la question de l’avenir de son joueur.

En effet, interrogé ce samedi par Sky Sports Allemagne, le patron du recrutement du Borussia Dortmund a encore écarté toute éventualité de voir l’international allemand de 24 ans quitter l’effectif de Lucien Favre durant ce mercato hivernal.

« Avec Julian Weigl, nous planifions clairement cette deuxième moitié de saison. Il restera avec nous », a une nouvelle fois déclaré le directeur sportif de l’actuel leader de Bundesliga. Le champion de France en titre pourrait cependant revenir à la charge l'été prochain.

Aux dernières nouvelles, le PSG, qui tient absolument à recruter deux milieux de terrain cet hiver, serait toujours sur les traces d'Idrissa Gueye d'Everton.