PSG : Voyage à Manchester, grande nouvelle pour Marco Verratti.

Marco Verratti pourrait tenir sa place face à Manchester United.

A un peu plus de semaines du huitième de finale aller de la Ligue des Champions contre Manchester United, le groupe du PSG est régulièrement passé à la loupe. Après Neymar, les médias français donnent des nouvelles de Marco Verratti, qui s’est blessé le week-end dernier avec le club de la capitale.

Marco Verratti confiant sur sa participation face à Manchester United.

Si les nouvelles ne sont pas bonnes en ce qui concerne la participation de Neymar au voyage de Manchester le 12 février prochain, elles sont plutôt rassurantes du côté de Marco Verratti. Blessé depuis le 20 janvier dernier, l’international italien de 26 ans pourrait bien tenir sa place à Old Trafford face à Paul Pogba et ses coéquipiers.

Le milieu de terrain parisien souffre « d’une entorse de la cheville gauche sans autre lésion associée », mais visiblement, la guérison semble déjà évoluer favorablement. D’après les renseignements recueillis par le journal régional Le Parisien, « l’entorse se résorbe rapidement », et il y a de fortes chances qu’il soit rétabli pour la double confrontation face à Manchester United en Ligue des Champions.

« Marco se sent beaucoup mieux, il a repris la course et il s’entraîne à part et travaille dur pour évoluer de la bonne manière. Par contre, il ne peut pas s’entraîner avec le groupe », avait confié samedi Thomas Tuchel en conférence de presse.

Une tendance également confirmée par nos confrères de Canal Supporters, qui expliquent que « sauf revirement, le milieu de terrain italien devrait être apte pour la rencontre à Old Trafford le 12 février contre Manchester United. Marco Verratti affiche son optimisme et sa confiance auprès de ses proches. »