PSG : Ligue des champions, bonne nouvelle pour Verratti

Marco Verratti aligné contre Manchester United ?

Le PSG se déplacera pour affronter Manchester United le mois prochain en 8e de finale aller de la Ligue des champions. Marco Verratti pourrait finalement participer à cette rencontre.

Marco Verratti présent face à Manchester United

Déclaré favori, le PSG ne se sent pourtant pas rassuré avant d’affronter Manchester United. Une inquiétude d’autant compréhensible que Neymar est blessé et ne serait pas présent pour la rencontre alors que les Mancuniens semblent s’être véritablement relancés depuis l’arrivée d’Ole Gunnar Solskjaer aux leviers de commandes de leur banc, après la fin de règne chaotique du technicien portugais José Mourinho.

En revanche, la formation parisienne pourrait compter sur la participation du milieu de terrain italien Marco Verratti. Blessé à la cheville depuis le 20 janvier, l’international italien se serait désormais suffisamment remis de cette blessure. Au point que croit Canal-Supporters annonce que sa présence face aux reds Devils ne serait plus compromise. Un optimisme né de l’attitude du milieu de terrain francilien lui-même, qui aurait répandu parmi ses proches l’assurance de sa présence pour le déplacement en Angleterre.

Il faut croire que l’entraîneur allemand Thomas Tuchel en serait l’homme le plus heureux, en attendait d’être également assuré de récupérer Neymar à temps…