PSG : Manchester, les nouvelles ne sont pas bonnes pour Neymar.

Neymar pourrait manquer le déplacement à Manchester. Publié par JEAN-LUC D le 27 janvier 2019 à 13:08

Neymar s’est blessé mercredi soir au Parc des Princes lors du 16e de finale de la Coupe de France contre le RC Strasbourg. L’attaquant brésilien ressent une douleur à l'endroit exact de son opération de l'année dernière. Et à moins de trois semaines du choc de Ligue des Champions contre Manchester United, les nouvelles ne sont guère reluisantes pour le joueur de 26 ans.

Chances très minces de voir Neymar à Manchester.

« Il a commencé les soins, on doit attendre cette semaine, le traitement dépend de l'évolution de la blessure dans les prochains jours. Il est trop tôt pour se prononcer sur Neymar », a déclaré récemment Thomas Tuchel dans des propos rapportés par RMC Sport, avant d'aborder l'état mental de son meneur de jeu.

« Neymar est triste, je suis triste. La situation est horrible, d'autant plus que Marco Verratti est également blessé. Ce sont des joueurs clés, qui ont d'énormes qualités. Ils nous manquent énormément. C'est notre défi de trouver des solutions sans eux, des solutions collectives », a ajouté l’entraîneur du Paris Saint-Germain.

Ce dimanche, Téléfoot donne les dernières informations sur la blessure de la star brésilienne et explique que les chances de voir le meneur de jeu parisien titulaire à Old Trafford le 12 février prochain contre Manchester United sont très minces. L’émission dominicale précise toutefois que, contrairement à l’année dernière, le numéro 10 des Rouge et Bleu marche après cette blessure.

Afficher les commentaires