PSG - Mercato : Un dernier missile envoyé à Naples pour Allan.

Allan est ciblé par le PSG pour cet hiver.
Par JEAN-LUC D
Publié le 27 janvier 2019 à 13:30 | mis à jour le 27 janvier 2019 à 13:30
Résultats

A la recherche d’un numéro 6 de classe mondiale, le PSG fait le forcing pour Allan. Malgré les propos de Carlo Ancelotti, le coach du club italien, assurant que son milieu de terrain ne bougera pas cet hiver, les dirigeants parisiens auraient envoyé une dernière offre à leurs homologues pour tenter de leur convaincre de laisser filer le Brésilien de 28 ans.

60 M€ offert à Naples pour Allan.

« En ce qui me concerne, l'affaire est terminée, Allan restera notre joueur et nous n'avons jamais eu l'intention de vendre si ce n'est pour quelque chose d'extraordinaire. Le joueur a été contacté, même si cela ne devrait pas se produire, et nous avons écouté ses demandes, après quoi rien ne s'est passé. Il restera avec nous et jouera mardi », a expliqué le coach du SSC Naples, Carlo Ancelotti, au micro de Sky Sport Italia, après le match nul face à l’AC Milan (0-0), samedi.

Mais Téléfoot prend le contre-pied des propos du technicien italien et annonce ce dimanche que rien n’est encore fini dans les négociations entre le Paris Saint-Germain et le Napoli en ce qui concerne le milieu de terrain international brésilien. En effet, selon l’émission de TF1, Nasser Al-Khelaïfi aurait transmis une dernière proposition de 60 millions d’euros à son homologue Aurelio de Laurentiis pour Allan. Le président de l’écurie francilienne serait dans l’attente de la réponse du patron des Azzurri.

Affaire à suivre donc…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp