Nice - Mercato : Le gros mensonge de Vieira sur le départ de Balotelli

Mario Balotelli vraiment pas de l’OGC Nice sans problème ?

Alors que tout le monde est plus ou moins au courant de la fin chaotique de Mario Balotelli à l’OGC Nice, Patrick Vieira annonce qu’il s’en est allé de la Côte d’Azur à l’Olympique de Marseille sans avoir suscité le moindre ennui.

Mario Balotelli parti de l’OGC Nice sans aucun problème

Mario Balotelli a quitté l’OGC Nice et s’est engagé avec l’OM. Un départ qui aurait pu arriver depuis l’été dernier. Mais les dirigeants niçois, pas alors chauds pour se séparer du buteur italien, sont parvenus à le retenir contre son gré.

Mais c’était mal connaître l’ancien attaquant de Manchester City. Tantôt absent à la reprise de l’entraînement de la formation niçoise, tantôt en conflit avec l’entraîneur Patrick Vieira, le joueur de 28 ans posé de bien nombreux ennuis au club azuréen ces derniers mois avant son départ.

Patrick Vieira, qui croit probablement que les gens ont une cervelle de moineau, trouve pourtant la force de dire que l’international italien s’en est allé de l’écurie azuréenne sans avoir causé le moindre ennui à personne. « Mario n'a jamais posé de problème », a en effet assuré l’entraîneur niçois sans sourciller en fin de rencontre face au Nîmes Olympique (2-0) samedi lors de la 22e journée de Ligue 1.

« Il a décidé de partir. Il était temps pour lui d'un nouveau challenge après deux très belles années à Nice. Et sur un plan personnel, il a bien débuté », a ajouté le technicien français dans propos rapportés par L’Equipe.

Le coach des Aiglons se fait probablement une haute opinion de la courtoisie langagière…