ASSE - Mercato : Ole Selnaes, une première décision vient de tomber

Aucun départ acté d’ Ole Selnaes vers Shenzhen FC

Ole Selnaes est de plus en plus annoncé cet hiver en direction de Shenzhen Football Club, promu de D1 chinoise. L’ASSE ne s’est pourtant pas encore décidé à libérer son milieu de terrain.

Un départ d’ Ole Selnaes n’est pas encore acté

Ole Selnaes flambe avec l’ASSE cette saison. Une performance qui lui susciterait l’intérêt du Zénith Saint-Pétersbourg, mais pas que. Shenzhen Football Club, promu de D1 chinoise, serait également attiré par le profil du Norvégien.

Selon la télévision norvégienne TV2, dont les informations ont été confirmées par Yahoo Sports, les recruteurs chinois voudraient même tuer la concurrence de leurs homologues russes en signant rapidement Ole Selnaes. Au point que le départ de ce dernier en Chine cet hiver ne serait plus q’une question de jours.

Mais il ne faudrait rien croire de tout cela. Selon L’Equipe, le meneur de jeu stéphanois n’est aucunement sur le départ en direction de la formation chinoise. Les dirigeants ligériens, visiblement beaucoup moins pressés que les recruteurs chinois, n’ont pas encore acté un départ d’ Ole Selnaes.

A moins d’une semaine de la date butoir du marché hivernal, ces lenteurs peuvent signifier que l’entraîneur Jean-Louis Gasset n’est pas du tout chaud pour se séparer de son joueur. Mais bien sûr qu’on ne peut jurer de rien avant la fin des haricots…

Il ne reste plus qu’à patienter jusqu’au 31 janvier au plus tard.