PSG - Mercato: Bayern Munich, l’offre pour Renato Sanches dévoilée

Renato Sanches ne quittera pas le Bayern Munich cet hiver.

Sur le point d’annoncer officiellement l’arrivée de Leandro Paredes en provenance du Zénith Saint-Pétersbourg, le PSG voudrait également s’attacher les services de Renato Sanches. Les dirigeants parisiens auraient même déjà formulé une offre à leurs homologues du Bayern Munich pour le milieu de terrain portugais.

20 M€ pour Renato Sanches.

Désireux de s’offrir les services d’un second milieu de terrain pour l’associer à Leandro Paredes, le Paris Saint-Germain tenteraient de recruter l’international portugais du Bayern Munich, Renato Sanches. En dépit des récentes déclarations du coach de l’écurie bavaroise, Niko Kovac, indiquant le refus de laisser partir le Golden Boy 2016 chez les Rouge et Bleu, Antero Henrique serait quand même passés à l'action pour tenter de le faire venir au Camp des Loges cet hiver.

En effet, d’après les informations divulguées ce dimanche par nos confrères du portail Le 10 Sport, le directeur sportif parisien, aurait transmis une première offre de 20 millions d'euros à son homologue munichois pour s'attacher les services de Renato Sanches. Mais le champion de Bundesliga en titre aurait rapidement éconduit le PSG, ne voulant guère se séparer de l’ancien pensionnaire du Benfica Lisbonne.

« Le PSG est toujours intéressé par Renato, mais comme je l'ai déjà dit, il ne partira pas, car je il fait un très bon travail avec nous. Je sais que le PSG a des problèmes au milieu de terrain, mais c'est leur problème.

Moi, je suis très content de Renato », avait fait savoir Niko Kovac.