PSG - Mercato : Un émissaire d’Everton à Paris pour Idrissa Gueye

Idrissa Gueye attendu au PSG cet hiver.
Par JEAN-LUC D
Publié le 27 janvier 2019 à 15:53 | mis à jour le 27 janvier 2019 à 15:53
Résultats

Outre Leandro Paredes dont l’officialisation pourrait intervenir ce dimanche, le PSG aimerait toujours recruter Idrissa Gueye, le milieu de terrain d’Everton. Pour faire avancer le dossier, un émissaire du club anglais serait attendu dans la capitale française ce soir.

Idrissa Gueye bientôt au PSG ?

Dans sa quête d'un second milieu de terrain pour combler les attentes de Thomas Tuchel, le Paris Saint-Germain concentrerait désormais toutes ses forces sur la piste conduisant à Idrissa Gueye, l’international sénégalais d'Everton. Après son échange téléphonique avec le coach parisien, l’ancien pensionnaire de Lille OSC, serait lui aussi déterminé à porter les couleurs rouge et bleu dès cet hiver. Et ce dimanche, Le Parisien et L'Equipe s'accordent pour annoncer que les lignes bougeraient des deux côtés dans ce dossier.

Le quotidien sportif annonce même qu'un dirigeant du club anglais sera au Parc des Princes ce dimanche. Officiellement, l’envoyé des Toffees ferait le déplacement pour superviser des joueurs rennais. Mais les dirigeants parisiens pourraient en profiter pour aborder le transfert de Gana Gueye.

Si Everton réclame entre 40 et 45 millions d’euros pour laisser partir le natif de Dakar, le PSG voudrait conclure l’affaire pour 30 millions d’euros. Aux dernières nouvelles, les décideurs parisiens auraient également formulé une dernière proposition au SSC Naples pour le Brésilien de 28 ans, Allan.

Affaire à suivre…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp