PSG - Mercato : Jour d’officialisation pour Leandro Paredes !

Leandro Paredes va signer en faveur du PSG.

Arrivé dans la capitale française samedi matin, Leandro Paredes va s’engager officiellement en faveur du PSG. Le milieu de terrain du Zénith Saint-Germain va être présenté ce dimanche par la formation parisienne.

Leandro Paredes présenté au Parc des Princes ce soir.

Leandro Paredes va devenir un joueur du Paris Saint-Germain dans les heures qui suivent. De passage en conférence de presse samedi, Thomas Tuchel, l’entraîneur de l’écurie francilienne, a mis fin au suspense dans ce dossier, assurant notamment que le transfert de l’international argentin du Zénith Saint-Pétersbourg devrait être actée ce weekend. Ce dimanche, Le Parisien confirme cette tendance et précise que le compatriote d’Angel Di Madria va être présenté aujourd’hui dans le courant de la journée.

« Leandro Paredes est arrivé à Paris hier, au lendemain de sa visite médicale passée avec succès à Doha (Qatar) où il était en stage avec son club. Il doit s’engager pour 4 ans et demi avec le PSG pour un transfert qui s’élève à 40M€ assortis d’un peu plus de 5M€ de bonus. L’officialisation devrait normalement avoir lieu dans le courant de la journée », écrit le quotidien régional.

Hier, Paris United avait révélé que Paredes devrait hériter du numéro 8 laissé libre depuis la retraite de Thiago Motta. Outre cette arrivée, le PSG tenterait toujours de recruter Allan (Naples) ou Idrissa Gueye (Everton).