OGC Nice - Mercato : Dante annonce un accord pour sa prolongation.

Dante va prolonger son contrat avec l’OGC Nice.
Par JEAN-LUC D
Publié le 27 janvier 2019 à 16:15 | mis à jour le 27 janvier 2019 à 16:15
Résultats

L’OGC Nice tient à son capitaine, Dante, et ne compte pas le laisser filer à six mois de la fin de son contrat. Le défenseur central brésilien a confirmé cette volonté de ses dirigeants en annonçant un accord pour la prolongation.

Dante : « on va rester ensemble encore un an, voire deux. »

Arrivé en 2016 en provenance de Wolfsburg, Dante s’est rapidement imposé au sein de l’effectif de l’OGC Nice au point d’endosser le brassard de capitale. Titulaire indiscutable, l’international brésilien de 35 ans va encore poursuivre l’aventure sur la Côte d’Azur comme il l’a annoncé lui-même samedi soir.

En effet, au terme de la rencontre de 22e journée de Ligue 1 face à Nîmes Olympique (victoire 2-0 de Nice), le protégé de Patrick Vieira a confirmé, au micro de RMC, sa prochaine prolongation avec la formation niçoise. L’ancien défenseur du Bayern Munich assure avoir trouvé un terrain d’entente avec ses dirigeants pour rempiler un an, voire deux ans.

« On a trouvé un accord, on va rester ensemble encore un an, voire deux. On va prolonger, c’est le souhait de tout le monde. Je suis très fier de ça, d’avoir le respect et la reconnaissance de tout le monde. Je vais encore travailler pour ne jamais les décevoir. Je suis encore jeune (rires), j’ai encore beaucoup d’envie », a déclaré Dante pour la radio sportive.

Une nouvelle qui devrait réjouir les supporters niçois.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp